Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watashi wa Yume desu...
6 décembre 2008

Pitch

Alors, pendant que j'y suis...

Voici le resummé de ma fic...

Après son combat contre Naruto, Gaara souhaite devenir Kazekage. Mais pour cela, il doit d'abord se faire accepter, et ça promet d'être compliqué...
Heureusement pour lui, Temari et Kankurou sont là pour l'y aider.
Au bout de quelques temps, une étrange jeune fille arrive au village. Elle se nomme Yume. Elle est amnésique. Et surtout, elle semble liée, d'une manière ou d'une autre, à Gaara.
Qui est réellement Yume? Que veut-elle? Qui est-elle? Gaara deviendra t-il Kazekage? Et plus important encore, sera t-il enfin accepté????



Bon, voilà, ça c'est le fil conducteur... Plusieurs petites histoires sur Konoha viendront surement par ci par là pour couper tout ça...


Mais j'aurais besoin de votre avis...

1/ Pensez vous que je dois me concentrer uniquement sur Suna ou que je devrais mêler a mon récit des petites histoires sur Konoha et l'entraînement de Naruto?

2/ Besoin urgent d'un titre pour ma fic! J'avais pensé à "Kazekage" mais c'est vraiment plus que passe-partout! Je veux un titre qui en jette!!! Pleaaaaaaaaase, heeeeeeeeeeeeelp me!!!!!


Voili voilou, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Watashi wa Yume desu...
Publicité
Publicité